Dispositions juridiques

 

En consultant et en utilisant les pages de ce site Internet, vous vous déclarez d’accord avec les dispositions reproduites ci-dessous.

 

Etant donné que Reckitt Benckiser se réserve le droit d’adapter les présentes dispositions juridiques aux exigences de droit et de fait modifiées le cas échéant, vous devriez visiter ce site régulièrement pour vous assurer de connaître toujours la version actualisée.

 

Reckitt Benckiser n’assume aucune responsabilité quant à l'exactitude et à l'intégralité du contenu de ce site et des sites de tiers reliés à celui-ci (dits « Hyperliens »). Ni Reckitt Benckiser ni ses filiales ne sont responsables des dommages résultant de: (a) la possibilité (ou l’impossibilité) d’accéder à ce site, (b) l’usage (ou l’impossibilité d’utiliser) des contenus de ce site ou (c) des contenus de sites qui sont reliés à celui-ci. Reckitt Benckiser n’assume pas non plus de responsabilité quant au fait que ce site ou le serveur qui le met à disposition soit libre de virus ou autres éléments nuisibles.

 

Toute communication ou matière envoyée ou transmise par Internet à ce site sera considérée par Reckitt Benckiser comme non confidentielle. Avec la transmission, l’expéditeur consent à ce que les données soient divulguées dans le cadre de ce site, reproduites, retransmises, publiées, transférées et envoyées par le groupe Reckitt Benckiser. Reckitt Benckiser n’est pas obligée de retourner les communications et les matières qui sont envoyées à ce site, ni d’y répondre. Elle n'est pas non plus obligée de fournir une prestation en contrepartie pour la transmission desdites communications et/ou matières.

 

Les présentes dispositions juridiques sont soumises au droit suisse.